Tempo Rare
Tempo Rare
×

Grand opening!

Lundi 17 mars à 10h,  Temporare a ouvert ses portes éphémères pour la première fois à la Galerie d’art Ilka Bree, à Bordeaux au 7 rue Cornac.

« Bulles & Breakfast » était le thème pour cette ouverture matinale, avec du bon café (les tasses anciennes en porcelaine de Limoges étaient trop mignonnes, n’est-ce pas?) et du méthode champenoise rosé délicieuse, Marquise de Leroy-Beauval (mille mercis!)

TempoRare Presse

Dans une ambiance conviviale et décontractée, les 8 mises en scène de la première expo Temporare ont été dévoilées.

A l’honneur l’hommage à mon ltalie natale avec les ambiances, Primavera Romana

TempoRare Primavera Romana

et Campagne Toscane

TempoRare Campagna Toscana

En suite, d’autres belles ambiances, Tour de Magie, Le luxe discret, Acta est fabula, Vintage Must-Have, Orient Chic ainsi que la mise en scène Rose du Printemps, dont les bénéfices seront reversés à Rose Magazine.

Une promesse maintenue, l’intervention de l’artiste ornemaniste, Anne Baron Cassin, qui a su interpreter avec talent et sensibilité les toiles de fond de chaque ambiance.

Enfin et surtout, le meilleur de la musique brésilien en fond, Tom Jobim , Antonio Carlos Jobim, Roberto Carlos, Joao Gilberto pour une matinée particulièrement réussie!

Bref, que du bonheur pour les passionnés de la décoration d’intérieur et des ventes éphémères! Surtout ne traînez pas trop, la vente est  jusqu’au 31 mars! On a crée le buzz, puis….on dégage!!

Temporare, Collection Aguas de Março

jusqu’au  31 mars 2014, Galerie llka Bree

7 rue Cornac, Bordeaux