Tempo Rare
Tempo Rare
×

Inspiration

Histoire de s’inspirer

J’aime puiser mes sources un peu partout, je suis passionnée d’ ambiances, je fonctionne au coup de cœur, et à vrai dire, mon univers inspiré et inspirant est ma vie quotidienne. Banalité? Peut-être. Mais tout est affaire de regard. Et de pouvoir d’émerveillement.

Le déclic ?

De belles rencontres avec de vrais passionnés d’art, des découvertes insolites à la brocante les dimanches matin très tôt, des visites privées dans des appartements qui ont une âme ou dévoilent la personnalité des maîtres des lieux, des pièces de théâtre aux scénographies magnifiques, la sagesse des artisans, leur savoir-faire riche d’une vie entière de travail, le charme et la beauté du côté de chez moi, à Naples, Rome, Florence, où je me nourris d’images et d’atmosphères uniques.de Chirico

Sans oublier l’émotion qui est la mienne, lorsque j’apporte ma vision de home stylist dans un appartement ou une pièce de vie, et que je suis leurs formidables transformations.

Tout peut me motiver, me ressourcer, m’inspirer, et le concept Temporare recèle tout cela. Dans ce blog, je partagerai tous ces petits moments de bonheur en images, ainsi que les coulisses de la création des collections d’objets de décoration et d’art qui seront scénarisés de façon temporaire 4 fois par an dans un lieu d’exposition à Bordeaux, à découvrir bientôt sur ce blog et sur les autres réseaux sociaux de Temporare: Facebook, Twitter, lnstagram, You tube, Google+ et Pinterest.

En attendant, je vous propose un petit tour dans la casa museo de Giorgio de Chirico, au 31 de la Piazza di Spagna, à Rome…… Magnifico !

Crédit: Casa Giorgio de Chirico, Roma (fondazionedechirico.org)

    Il n'y a toujours pas de commentaires pour cette entrée. Soyez le premier !

Laissez une réponse