Tempo Rare
Tempo Rare
×

Présentation

Ça y est ! Mon blog est en ligne.

Cette chère Rashel, l’architecte de mon site lnternet, me demande de préparer mon premier billet dans la langue de Molière.

En tant qu’ italienne, cela reste toujours un défi, que je relève par esprit de authenticité. Soyez donc bienveillants. Le premier mot qui me vient à l’esprit est « grazie ». Merci à ceux qui ont rendu possible la réalisation de mon concept de décoration Temporare, et à tous ceux qui ont vivement  appuyé ma vision de cette nouvelle aventure: ma famille – mon socle-, mes amis , et surtout mes copines, avec leur enthousiasme contagieux à l’égard de mon projet, et  de la vie en général. Pas de noms, elles se reconnaîtront.

Et finalement merci à Bordeaux qui m’a accueillie avec une générosité rare dans une ville dynamique, arty, qui ose, qui a su se réinventer et qui me ressemble un peu. D’ailleurs, chaque rencontre a sa raison d’être.

32-Bordeaux

C’est donc dans un lieu d’exposition à Bordeaux que, à partir du 17 mars prochain, #Temporare dévoilera les premières mises en scène de sa collection d’objets  d’art et de décoration……Et ce n’est qu’un début! Restons connectés !  (photo crédit: jaumeplensa.com)