Tempo Rare
Tempo Rare
×

Rose du printemps

Connaissez-vous Rose Magazine? C’est un magazine lifestyle semestriel, gratuit et destiné aux femmes touchées par le cancer. Je connais les deux fondatrices, Céline Dupré et Céline Lis-Raoux , qui ont fait le pari de fonder un titre sans équivalent au monde. Un magazine porteur d’espoir, glamour, léger parfois et très informatif, pour accompagner les femmes pendant et après la maladie.Céline Dupré m’en avait parlé il y a 4 ans. Attentivement je l’avais écouté raconter ce projet « un peu dingue », avec la passion et la légèreté qui lui sont propres.  Sans aucun doute c’était  une idée formidable mais j’imaginais déjà le boulot fou qu’elles auraient dû faire pour trouver les sponsors, les mécènes, le soutien logistique ainsi que les bénévoles ,qui auraient dû les aider dans ce big challenge.

Heureusement,  les Céline aiment  relever les défis, et se dépasser !  En même pas un an,  elles ont réussi à mener à bien ce projet ambitieux: le numéro 1 est sorti  en octobre 2011 distribué dans tous les centres de cancérologie,  les hôpitaux publics et privés, les cabinets médicaux et auprès de ses abonnées.
Le journal Le Monde a défini Rose Magazine comme un « véritable phénomène de société ». En 2012 il a reçu le Grand Prix des médias CBNews dans la catégorie « Meilleur Lancement » et a été nominé pour le Meilleur Titre de presse magazine.
Céline Lis Raoux  a été élue Femme de l’année 2012 par les lectrices, téléspectatrices et auditrices de Marie-Claire, France 2 et RTL.
En 2013 Rose Magazine a été présenté avec succès à TedX Paris, l’événement annuel où les plus grands talents internationaux sont invités à partager leurs passions et leurs idées avec le monde.
Mais Rose est un magazine indépendant distribué gratuitement, qui doit incessamment faire appel aux dons afin de garantir les financements pour chaque numéro et continuer sa mission auprès des femmes fragilisées par la maladie (2 millions en France!!).
Depuis 2011, j’adhère aux valeurs et aux causes de l’Association Rose  et je ne cesserai jamais de mettre mon savoir-faire et mes compétences à sa disposition pour les aider à collecter  les fonds nécessaires à continuer leur travail.
Temporare représente donc une bonne occasion pour  tous ce qui veulent soutenir ce projet. A chaque exposition nous envisagerons un espace consacré à Rose, où je mettrai en scène  une sélection de petits objets d’art et de décoration, dont  les bénéfices seront reversés à l’association Rose.
TempoRare pour Rose Magazine
Venez donc visiter l’exposition éphémère Temporare du 17 au 31 mars prochain, vous y trouverez non seulement des ambiances d’inspiration avec de beaux objets d’art et décoration , mais vous pourrez aussi soutenir une bonne cause tout en vous faisant plaisir!

Spread the news!


    Il n'y a toujours pas de commentaires pour cette entrée. Soyez le premier !

Laissez une réponse